The Avengers

The Avengers

The Avengers sur Symbian, un avant-goût

The Avengers est la sensation de l'année 2012 en matière de super-héros. Iron Man, Hulk, Captain America et Thor ont fort à faire pour sauver la Terre. Télécharger la démo de The Avengers sur Symbian permet d'apporter sa pierre à l'édifice avant d'acheter la version complète. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de qualité
  • 2 modes de jeu
  • Combos pour les coups

Les moins

  • Démo trop limitée

Bon
7

The Avengers est la sensation de l'année 2012 en matière de super-héros. Iron Man, Hulk, Captain America et Thor ont fort à faire pour sauver la Terre. Télécharger la démo de The Avengers sur Symbian permet d'apporter sa pierre à l'édifice avant d'acheter la version complète.

Sauver la terre

The Avengers raconte l'histoire de Loki qui souhaite envahir la terre avec ses alliés extra-terrestres. Pourtant, les Avengers et le S.H.I.E.L.D. sont là pour l'en empêcher. Il va lui falloir diviser cette troupe de super-héros pour parvenir à ses fins.

Combos à apercevoir

The Avengers reprend le scénario du film original mais vous aurez du mal à en voir les contours puisque cette démo du jeu pour Symbian ne permet de jouer que 180 secondes dans les mode "Partie rapide" et "Histoire". Assez pour se faire une idée du jeu, trop court pour réellement faire le bien.

Cette petite tranche de jeu permet toutefois de constater que les graphismes sont du plus bel acabit, dans un monde à la Double Dragon (en plus joli quand même). Enchaîner les coups déclenchent des combos pour le plaisir des yeux.

8 niveaux variés

The Avengers permet d'incarner successivement Hulk, Captain America, Iron Man et Thor dans 8 niveaux au gameplay parfois très différent. Le premier met par exemple Iron Man en scène dans les rues de la ville face aux ennemis plutôt agressifs. D'autres niveaux se déroulent en plein vol. Tout un programme.

The Avengers en démo gratuite sur Symbian, ou un excellent jeu d'action qui se dessine derrière des contours trop vite tissés. On aurait aimé des limitations moins strictes pour y goûter plus longtemps. Les plus curieux peuvent toutefois acheter la version complète.